DANSE EN LIGNE Nouvelle activité du secteur

Cette nouvelle activité a l’avantage de se pratiquer individuellement et est donc ouverte à tous. De plus en plus de participants pratiquent cette danse depuis Janvier, dans les salles du secteur, Montreuil sous Pérouse, Pocé les Bois et d’autres à venir.  Paulette et Gaston animent les séances avec l’apprentissage de différents pas, pour la satisfaction de tous. La prochaine séance sera à L’Espace Albert Sauvée de Montreuil sous Pérouse le 18 Mars à 14h00. Faites connaitre cette nouveauté autour de vous !!! Nous pouvons accueillir encore plus de participants, jusqu’à 80 et plus !!!

Marche Nordique Adaptée

Le secteur propose ses sorties régulièrement chaque 1er et 3ème Mardi, voire le 5ème à 14h00. Le prochain RV est  à RABAUD (Champeaux)

Les participants font d’abord fait quelques échauffements avant de s’élancer sur les sentiers autour du barrage de la Cantache, ou environnants. Marie-France, Jacqueline et Jean-Paul accompagnent et guident les participants avec les bons conseils pour affronter les descentes ou les montées dans de bonnes conditions. Des étirements sont effectués en fin de rando. Ouvert aux adhérents Gémouv du Pays de Vitré.

Prochaine sortie Mardi 29 Mars à 14h00. RV Parking de Rabaud ( sur la route de Champeaux)

LES CAFÉS NUMÉRIQUES

Cette nouvelle activité démarre fort sur le secteur avec 38 inscriptions. 6 séances ont lieu en Février: 2 à Cornillé, 1 à Champeaux, 2 à Montreuil sous Pérouse et 1 à St Christophe des Bois. A noter que les séances sont ouvertes aux adhérents GEMOUV des communes voisines des 4 points. Les séances du mois de Mars traiteront du sujet « Démarches administratives en ligne. Les inscriptions sont faites par vos Clubs respectifs qui transmettent à l’animateur.

A noter que des adhérents de plusieurs Clubs ont reçu une formation WINDOWS sur l’utilisation de l’informatique, après une inscriptions faite par leur Club auprès de la Fédération. Le coût est de 20 €uros les 5 séances de 2h30.

 

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.